Perruque cheveux naturels

Comme vous le savez, chez BL HAIR PARIS nous souhaitons vraiment le meilleur pour nos clientes ! C’est pourquoi, TOUTES nos mèches de cheveux sont garanties 100% humaines et naturelles afin de vous garantir une qualité premium jamais vu auparavant

Categories

Nos engagements

Perruque cheveux naturels 

Il y a 2 produits.
Résultats 1 - 2 sur 2.

BL HAIR PARIS une marque engagée, 100% naturelle !

Depuis la création de notre marque « BL HAIR PARIS », nous nous sommes attelés à vous proposer des produits de qualité à des prix défiant toute concurrence. Ce souci du détail débute dès la réception des cheveux bruts dans notre usine de transformation en chine. Nous avons décidé pour le coup de bannir tout produit chimique et toute fibre synthétique afin de vous proposer des extensions de cheveux humaines 100% naturelles quelques soit leur origine ! Tous nos cheveux sont donc triés afin de ne sélectionner que les meilleurs pour la confection de vos extensions. Ainsi, nous vous proposons des mèches de cheveux de qualité, que vous pouvez traiter de la même manière que vos propres cheveux, sans craindre de les abîmer. Ces mèches de cheveux n’auront subi aucun traitement et sont donc entièrement naturelles et c’est donc là notre vraie valeur ajoutée puisque nos clientes bénéficieront d’une qualité premium - pour leur plus grande satisfaction.

Quels sont les différents avantages d’une perruque en cheveux naturels ?

Un des avantages les plus importants concerne la qualité des cheveux. Une perruque en cheveux naturels présente bien évidemment une meilleure qualité de cheveux qu’une perruque en cheveux synthétique ou semi-synthétique. Le résultat final est donc beaucoup plus authentique et beaucoup plus naturel ce qui est très apprécié par les femmes et notamment par nos clientes. Il est vrai que les perruques en cheveux naturels sont beaucoup plus réalistes que les perruques en cheveux synthétiques – Ainsi, dans la rue, personne ne remarquera qu’il ne s’agit pas de vos vrais cheveux.

Puisque nous vous proposons des perruques en cheveux naturels, sachez que vous pourrez les traiter comme s’il s’agissait de vos véritables cheveux. Vous pouvez donc TOUT faire ! Vous pouvez décider de les attacher ou de les détacher, de les lisser ou de les boucler, de les colorer ou de les décolorer et plus encore. Vous pourrez changer autant de fois de coiffure que vous le désirez. Ainsi vous pourrez vous adapter régulièrement aux différents styles et aux différentes tendances du moment. Nos perruques en cheveux naturels vous permettent donc une plus grande liberté et un plus grand confort au niveau de vos coiffures, ce qui est fort agréable.

Un des autres avantages et pas des moindres est que vous pourrez garder votre perruque en cheveux naturels plus longtemps qu’une perruque en cheveux synthétiques ou semi-synthétiques par exemple. Etant donné qu’il s’agit de cheveux naturels, ils seront beaucoup plus résistants et s’abîmeront beaucoup moins vite que de « faux cheveux ». De plus, ils n’auront pas l’aspect « paille » qu’on peut retrouver sur certaines perruques de qualité médiocre et que vous devrez par conséquent renouveler régulièrement. Ici, avec une perruque faites entièrement de cheveux naturels vous pourrez la garder et la préserver le plus longtemps possible ; ce qui revient aussi à dépenser moins d’argent puisque vous n’êtes pas obligés de la renouveler tous les mois … Notre véritable avantage ? Nous vous proposons ces perruques en cheveux naturels de qualité à des prix très attractifs, car la beauté doit être accessible à toutes ! Comme nous possédons notre propre usine, nous contrôlons nos prix tout au long de la chaîne de production. C’est la garantie bas prix et haute qualité BL Hair Paris ...

Comment entretenir une perruque en cheveux naturels ?

Tout d’abord gardez bien en tête que votre perruque en cheveux naturels s’entretient comme vos vrais cheveux. Par conséquent, lavez bien votre perruque au moins une fois par semaine (pas plus). A ce moment-là, il vous faudra faire preuve de délicatesse et de douceur. En ce qui concerne votre shampoing, nous vous conseillons un shampoing hydratant. Pourquoi ? avec votre perruque, votre cuir chevelu peut être beaucoup plus sensible et beaucoup plus desséché qu’à l’ordinaire. Il faut donc penser à bien l’hydrater. Nous vous conseillons de faire deux shampoings. Un premier lavage assez grossier et un second plus doux et plus en profondeur. Enchaînez toujours derrière avec un après shampoing afin de nourrir en profondeur vos cheveux et insistez bien sur les pointes qui peuvent parfois avoir plus tendance à se dessécher. Une fois par semaine remplacez votre après shampoing par un masque hydratant nourrissant que vous laisserez poser une bonne dizaine de minutes. Une fois que vos cheveux sont lavés, enveloppez-les dans une serviette propre et sèche et laisser poser 15 minutes environ. Dès qu’ils sont bien essorés, appliquez un sérum nourissant et un spray protecteur de chaleur sur les pointes de votre perruque en cheveux naturels.

Un conseil : Séchez bien vos cheveux au sèche-cheveux car si vous les laisser sécher à l’air libre, il se peut qu’ils aient du mal à sécher correctement et cela peut entraîner des cheveux gras, des démangeaisons, des mauvaises odeurs etc. Ensuite, une fois qu’ils seront secs, vous pourrez passer à l’étape suivante à savoir le brushing (avec un fer à lisser ou à boucler) puisqu’il est nécessaire de les coiffer étant donné qu’il s’agit de cheveux naturels. Vous pourrez donc les coiffer comme vous le souhaitez et ce sans les abîmer ! De quoi ravir toutes les femmes non ? Enfin, la nuit avant de dormir nous vous conseillons de bien démêler votre perruque en cheveux naturels à l’aide d’une brosse assez souple et nous vous conseillons de porter un bonnet en satin afin d’éviter les frottements de vos cheveux sur les draps ou les frisottis disgracieux. Si les cheveux sont trop secs vous pouvez aussi ajouter un peu d’huile nourrissante sur les pointes le soir au coucher ou le matin au réveil.

Conseils : Ne portez pas votre perruque en cheveux naturels en continu. Il peut être bien de rester quelques jours sans perruque afin de laisser un peu de répit à vos vrais cheveux et pour qu’ils se renouvellent et surtout pour qu’ils puissent respirer correctement. Dans tous les cas, laisser respirer vos vrais cheveux pendant la nuit et laisser ainsi votre perruque se repose

2 Rue des Poissonniers 75018 Paris 09 73 51 28 78
7 boulevard Saint Denis 75003 Paris 01 45 67 21 72