&p=1
 

Tissage brésilien

Dans la famille des indétrônables je voudrais le tissage brésilien!

De tous les types de tissages que l’on peut trouver sur le marché, le tissage brésilien l’un des plus connues et des plus prisés pour sa qualité et sa longue tenue. Il est constitué à 100 % de cheveux humains et n’aura donc subi aucun ajout de matière, de plus, en fonction du donneur les mèches ne seront pas toujours identiques d’une pièce à une autre ce qui rend ce tissage encore plus spéciales. Vous trouverez des mèches brésiliennes naturelles de textures variées et de différentes longueurs, allant de la mèche la plus bouclé à la mèche la plus lisse. Le plus souvent de couleur noir naturel à châtain foncé selon la provenance, les mèches brésiliennes naturelles sont très souples, maniables et auront tendance à moins friser, elles conviendront et s’adapteront donc plus facilement à plusieurs variétés de cheveux.

Categories

Tissage brésilien 

Il y a 89 produits.
par page
Résultats 1 - 32 sur 89.

A QUI S’ADRESSE LE TISSAGE BRESILIEN?

Les mèches brésiliennes naturelles sont très polyvalentes. Faiblement lustrées et denses au touché, elles s’adaptent aisément à de nombreuses natures de cheveux, ainsi elles seront utilisées le plus souvent par les femmes de type afro-caribéen, métissé et magrébin qui sauront apprécier la malléabilité, la douceur, la forte résistance, et la longévité du cheveu. Les mèches brésiliennes sont aussi très faciles d’entretien surtout quand elles sont lisses ou ondulées. De plus, les boucles ou les ondulations faites sur cette nature de cheveux tiendront plus longtemps ce qui est un plus quand on aime se coiffer différemment tous les jours. En raison de leur densité, les mèches brésiliennes naturelles complèteront aisément une coiffure en utilisant un nombre de pièces inférieur à celui que vous pourriez utiliser sur une autre variété de mèches naturelles.  

COMMENT PRENDRE SOIN DE SON TISSAGE BRESILIEN ?

Les mèches brésiliennes naturelles ne demandent pas d’entretien particulier, elles se coiffent facilement et peuvent être colorées sans difficulté. Il est toutefois recommandé pour les mèches brésiliennes naturelles de texture bouclée, de procéder à un rituel de soin et d’entretien spécifique car ce type de mèches demande un peu plus d’attention. Privilégiez donc un coiffage au doigt ou au peigne à grandes dents afin de démêler les cheveux sans dénaturer les boucles. Il est conseillé pour laver vos mèches brésiliennes naturelles, de les plonger dans une bassine remplie de shampoing dilué à l’eau et de rincer à l’eau tiède puis d’appliquer un après-shampoing et de rincer à nouveau pour enfin les laisser sécher à l’air libre de préférence pour protéger le cheveu. N’hésitez pas à brosser et hydrater vos mèches brésiliennes naturelles le plus souvent que possible comme vous le feriez avec vos propres cheveux en utilisant des produits adaptés et de bonne qualité, vous pourrez ainsi les conserver de nombreuses années.

 

2 Rue des Poissonniers 75018 Paris 09 73 51 28 78
7 boulevard Saint Denis 75003 Paris 01 45 67 21 72