Lace Frontal malaisien bouclé

Le lace frontal malaisien bouclé est la preuve que la coiffure a évolué notablement au cours de ces dernières années. Les spécialistes du cheveu à travers la création d’accessoires innovants ont réussi à créer un courant sans précédent ou « naturel » est le maitre mot .

l y a encore quelques années, les tissages se contentaient d’être des coiffures protectrices au même titre que les tresses. Ils étaient très peu sophistiqués et l’on se retrouvait parfois au bout de quelques jours avec des mèches dures et sèches comme de la paille et un tissage qui reculait laissant apercevoir quelques cheveux crépus et même plus grave, une alopécie naissante. Par chance, les spécialistes du cheveu ont travaillé dur afin de faire évoluer cette technique de coiffure qui, bien réalisée peut être étonnement bénéfique. Ainsi, les mèches synthétiques douteuses vont peu à peu faire place à des mèches de cheveux humaines et les tissages ouverts vont eux laisser la place aux closures et aux lace frontaux. En 2017, l’on peut sans grande peine se faire poser des extensions malaisiennes bouclées et les clôturer de façon très naturelle et presque indétectable avec un lace frontal malaisien bouclé.

lace frontal malaisien bouclé 12"

Comment bien choisir son lace frontal malaisien bouclé ?

Les lace frontaux possèdent globalement les mêmes caractéristiques, néanmoins il existe certaines particularités qui dépendent de l’acheteuse. Il est possible d’acheter un lace frontal avec Silk Top. Le Silk top est un filet de soie qui donnera l’illusion parfaite d’un cuir chevelu naturel, en effet, le tissu de soie donnera  l'impression que les cheveux de votre lace frontal sortent de votre crâne, même lorsque l’on regarde de près. Cette option n’est pas prévue sur le lace frontal normal, il permet également d'avoir un rendu naturel mais qui fera moins illusion car les petits trous du tulle sont visibles de près. Vous pouvez également demander à ce que les racines des cheveux sur le lace frontal soient blanchis afin de donner l’illusion qu’ils sortent vraiment de votre tête et non pas du tulle. La hairline (naissance des cheveux) sur votre lace peut être naturelle, c’est à dire avec des cheveux parfaitement alignés ou en « M », selon la forme naturelle de votre hairline. Il existe également des lace frontaux avec thin skin, ce sont de fines membranes en polyuréthane qui imitent l'aspect de la peau. Elles sont placées sur toute la zone frontale ou sur tout le tour de la lace selon le modèle afin de créer une illusion parfaite et apporter un confort supplémentaire. Néanmoins la thin skin est réservée aux personnes ne possédants pas de cheveux sur le devant de la tête car elle empêche l’aération de cette zone. Elle peut être utilisée par exemple par les personnes souffrant de dommages irréversibles ou d’alopécie définitive. 

Share this post