Lace frontal indien bouclé

Le lace frontal indien bouclé est l’un des préférés des stars afro américaines, il y a certainement certaines d’entres elles dont vous ignoriez qu’elle les utilisait tant le résultat semble beau et naturel.

Le téléphone, l’ampoule électrique, la voiture… Tant d’inventions ayant révolutionné le monde moderne. Aujourd'hui vient s’ajouter à ce lot de découvertes primordiales une invention, récente mais qui n’en est pas moins capitale : le lace frontal. Non mesdames il ne s’agit pas d’un nouvel implant médical mais bien d’un accessoire capillaire qui est venu révolutionner le monde de la coiffure. Le lace frontal est une sorte de demi-perruque en tulle qui se place a l’avant de la tête pour venir clôturer le tissage, elle permet d’avoir une fausse naissance des cheveux et donne donc la possibilité de faire des raies à l’aspect très naturel ainsi que des queues de cheval mi-hautes. Découvrons le lace frontal préféré des stars Afro-Américaines : le lace frontal indien bouclé.

lace frontal indien bouclé kinky curl 30"

5 choses à savoir sur le lace frontal indien bouclé 

Le cheveu indien a des qualités indéniables que le monde entier lui reconnait bien volontiers, entres autres sa douceur, sa longueur, sa résistance et sa santé. Intéressons nous aux caractéristiques du lace frontal, cet accessoire quelques peu méconnu. Les cheveux utilisés pour la fabrication du lace frontal sont presque toujours des cheveux humains vierges, vu l’emplacement ils se doivent d’être résistants et sains afin de ne pas s’abîmer trop rapidement. Le lace frontal appliqué a la colle tient en moyenne 1 mois selon le ph de la peau sur laquelle il est fixé. Il n’abîme pas les cheveux car il doit être fixé sur la peau et non sur les cheveux, néanmoins la colle ne risque d’endommager la racine des cheveux que si le retrait ou la pose est mal faite. Il est donc conseillé de se rendre chez un professionnel. Il est aussi important de faire un test afin de vous assurer que vous n’êtes pas allergique à la colle. Le lace frontal n’est pas réservé aux femmes noires, peu importe votre type, européen, asiatique, antillais ou africain vous pouvez poser un lace frontal l’important est d’en avoir envie. Le lace frontal est réutilisable a volonté, il faut juste s’assurer de traiter les cheveux naturels entre chaque pose, la durée de vie du lace frontal est d’environ un an.

L’entretien du lace frontal indien bouclé

Les cheveux bouclés que ce soit en extensions, closures ou lace demandent un entretien suivi  car ils ont tendance à s’emmêler et à frisotter de la même façon que les cheveux  hispaniques et afro. Il faut donc suivre certaines règles afin de les conserver en bon état. Avant d’aller au lit, démêlez-les aux doigts délicatement puis brossez-les et attachez-les avec un foulard en satin ou en soie. Utilisez quotidiennement un spray hydratant et démêlant non gras et non agressif. Evitez autant que possible les appareils chauffants de type lisseurs ou sèches cheveux. Appliquez un masque nourrissant au moins une fois chaque deux semaines et après le shampoing appliquez un spray révélateur de boucles sur cheveux mouillés, laissez ensuite votre lace sécher a l’air libre ou alors séchez la avec un sèche cheveux à froid.

lace front indien bouclé  tissage

Share this post