Mèches brésiliennes en gros

L’achat de mèches brésiliennes en gros est très lucratif pour les vendeurs et revendeurs , il permet également aux entreprise d’épuiser rapidement un grand stock de mèches .

La vente et la revente de mèches brésiliennes constituent un business très lucratif et nombreux sont ceux qui l’ont compris. Ici et là, l’on voit s’ériger des boutiques de mèches et des sites internet se vantant de commercialiser la meilleure qualité de mèches brésiliennes disponible sur le marché. Pourtant, il n’est pas rare de constater que ces mèches achetées en gros et revendues sur le tas soient en fait des contrefaçons. 

Pourquoi acheter des mèches brésiliennes en gros ?

Acheter des mèches brésiliennes en gros est toujours plus lucratif. Les prix sont divisés par deux, souvent fixés au kilo afin de permettre aux revendeurs d’avoir un bénéfice suffisant et d’épuiser le stock plus rapidement. Certaines entreprises proposent même des prix dégressifs : plus on achète moins c’est cher. De quoi attirer n’importe quel revendeur, vendeur ou entrepreneur désirant se lancer dans une activité. Vous l’aurez compris mesdames, à moins que vous désiriez acheter une quantité suffisante de mèches pour tous vos tissages de l’année, contentez vous des achats en détail chez des retailers. Les de mèches vendues en gros sont souvent regroupées par longueur, par texture ou par couleur, sachant que les mèches teintes sont largement plus chères, même en gros.

mèches brésiliennes en gros

Ou achète-t-on les mèches brésiliennes en gros ?

La plupart des entreprises commercialisant des mèches brésiliennes en détail, font aussi de la vente en gros, il est également possible de commander en ligne et d’être livré dans les 5 jours. Pour ceux qui ont le gout du risque, la chine est également un pays phare de l’achat en gros de mèches brésiliennes, la ville de  Guangzhou accueille chaque année des milliers de touristes attirés par les prix faibles proposés pour les différentes mèches et perruques. Dans le quartier de Xialei Beilu  l’on se croirait en Afrique tant est forte la concentration de maliens, ghanéens, sénégalais et autres venus procéder a des achats en gros. Là bas, impossible de négocier, les prix sont fixes et les commerçants intraitables. Si vous décidez d’aller en chine, néanmoins, sachez que certains magasins commercialisent des contrefaçons souvent indétectables, les prix sont encore  moins élevés mais vous risquez d’acheter des mèches brésiliennes mélangées à des fibres synthétiques ou à des poils de chèvres. De nombreux acheteurs se dirigent désormais vers le Vietnam, ou l’on propose des mèches de bonne qualité à des prix toujours plus bas.

Share this post